Nom de domaine incorrect sur alarme protexiom ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'interface du système alarme protexiom.

j'ai coché la coche https.. et depuis je n'y arrive plus.

j'ai réinitialisé la remise en configuration usine et impossible de me connecter

j'ai un message comme quoi le nom de sous domaine est incorrect

j'ai fait tout cela en direct connecté à la box

Pouvez-vous m'aider ?
faut il que je vous envoie mon code de la centrale ?
Par avance, je vous remercie de votre aide

Christophe

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Christophe

    Après avoir réinitialisé la centrale, arrivez-vous au moins à vous connecter en local ? C'est à dire, en entrant directement l'adresse IP de la centrale sur votre navigateur ?

    Christophe

    Bonjour,
    Mon problème est réglé, Oui. il fallait après la réinitialisation, de nouveau rentrer sur la centrale avec l'IP machine d'origine...
    Merci