Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à l'interface du système alarme protexiom.
j'ai coché la coche https.. et depuis je n'y arrive plus.
j'ai réinitialisé la remise en configuration usine et impossible de me connecter
j'ai un message comme quoi le nom de sous domaine est incorrect
j'ai fait tout cela en direct connecté à la box
Pouvez-vous m'aider ?
faut il que je vous envoie mon code de la centrale ?
Par avance, je vous remercie de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Après avoir réinitialisé la centrale, arrivez-vous au moins à vous connecter en local ? C'est à dire, en entrant directement l'adresse IP de la centrale sur votre navigateur ?
Bonjour,
Mon problème est réglé, Oui. il fallait après la réinitialisation, de nouveau rentrer sur la centrale avec l'IP machine d'origine...
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question