Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de domaine incorrect sur alarme protexiom ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'interface du système alarme protexiom.

j'ai coché la coche https.. et depuis je n'y arrive plus.

j'ai réinitialisé la remise en configuration usine et impossible de me connecter

j'ai un message comme quoi le nom de sous domaine est incorrect

j'ai fait tout cela en direct connecté à la box

Pouvez-vous m'aider ?
faut il que je vous envoie mon code de la centrale ?
Par avance, je vous remercie de votre aide

Christophe
Christophe

Christophe

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    Réponses

    Bonjour Christophe

    Après avoir réinitialisé la centrale, arrivez-vous au moins à vous connecter en local ? C'est à dire, en entrant directement l'adresse IP de la centrale sur votre navigateur ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    Mon problème est réglé, Oui. il fallait après la réinitialisation, de nouveau rentrer sur la centrale avec l'IP machine d'origine...
    Merci

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