Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de domaine incorrect sur alarme protexiom ?

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'interface du système alarme protexiom.

j'ai coché la coche https.. et depuis je n'y arrive plus.

j'ai réinitialisé la remise en configuration usine et impossible de me connecter

j'ai un message comme quoi le nom de sous domaine est incorrect

j'ai fait tout cela en direct connecté à la box

Pouvez-vous m'aider ?
faut il que je vous envoie mon code de la centrale ?
Par avance, je vous remercie de votre aide

Christophe
Christophe

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christophe

    Après avoir réinitialisé la centrale, arrivez-vous au moins à vous connecter en local ? C'est à dire, en entrant directement l'adresse IP de la centrale sur votre navigateur ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour,
    Mon problème est réglé, Oui. il fallait après la réinitialisation, de nouveau rentrer sur la centrale avec l'IP machine d'origine...
    Merci

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