Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’ouvrir ports sur freebox Pop ?

Bonjour à tous ,

Comme beaucoup j’ai changé de box et ma connexion à distance ne se fait plus .
J’ai lu tous les messages à ce sujet mais impossible de se connecter . Les ports de la Freebox pop débutent à 16000 et même avec les conseils glanés dans les différents messages , rien n’y fait . J’ai bien réinitialisé l’IP selon la procédure décrite sur le forum mais je n’arrive qu’à me nm connecter en wifi .
Voici les paramètres en photos de ma box et de l’alarme .
Le numéro de la centrale est 536738
Merci de votre aide
BM

mustapha B.
mustapha B.

mustapha B.

Niveau
1
199 / 750
points
Code postal:
93600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
aulnay sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mustapha B.
    mustapha B.

    mustapha B.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    93600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    aulnay sous bois
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume et merci pour l’aide apportée.
    Pour ceux qui seront dans le même cas que moi, je résume la procédure.
    Après avoir réinitialisé l’adresse IP de la centrale, j’ai fait une demande d’adresse unique sur mon compte Free ( dans l’onglet fonctionnalités avancées -demande adresse IP fixe V4 full-stock).
    Une trentaine de minutes plus tard, redémarrer là box, allez dans l’interface freebox 0S (ma Freebox.Free.fr) changer les ports en mettant le port 80 et 443 correspondant à ceux de la centrale et c’est fini !
    Merci à Guillaume pour son assistance .

    Haut de page