Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ouvrir ports sur freebox Pop ?

Bonjour à tous ,

Comme beaucoup j’ai changé de box et ma connexion à distance ne se fait plus .
J’ai lu tous les messages à ce sujet mais impossible de se connecter . Les ports de la Freebox pop débutent à 16000 et même avec les conseils glanés dans les différents messages , rien n’y fait . J’ai bien réinitialisé l’IP selon la procédure décrite sur le forum mais je n’arrive qu’à me nm connecter en wifi .
Voici les paramètres en photos de ma box et de l’alarme .
Le numéro de la centrale est 536738
Merci de votre aide
BM

mustapha B.
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    Réponses

    mustapha B.
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    Bonjour Guillaume et merci pour l’aide apportée.
    Pour ceux qui seront dans le même cas que moi, je résume la procédure.
    Après avoir réinitialisé l’adresse IP de la centrale, j’ai fait une demande d’adresse unique sur mon compte Free ( dans l’onglet fonctionnalités avancées -demande adresse IP fixe V4 full-stock).
    Une trentaine de minutes plus tard, redémarrer là box, allez dans l’interface freebox 0S (ma Freebox.Free.fr) changer les ports en mettant le port 80 et 443 correspondant à ceux de la centrale et c’est fini !
    Merci à Guillaume pour son assistance .

    Bonjour Gérard,

    Il est nécessaire de faire une demande d'adresse IP fixe sur le site de Free.fr directement dans votre espace client afin de pouvoir accéder à cette plage de port.

    Bonne journée,

    Gerard
    Gerard

    Gerard

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    Merci Gaelle , mais depuis 1 an ça fonctionne parfaitement, c'est depuis une semaine que cela c'est produit, ou alors free a changé quelque chose?

    Gerard
    Gerard

    Gerard

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    Ok dans ce cas que puis je faire? j'ai appelé free ,il n' a pas su me renseigner

    Bonjour Gérard,

    Comme indiqué dans mon premier message. Il est nécessaire de vous rendre dans votre espace client sur free.fr et de faire une demande d'adresse IP Full stack.

    Bonne journée,

    Gerard
    Gerard

    Gerard

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    Merci a tous probleme résolu avec ip full stack

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