Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Andreas T.

Membre depuis le 06/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Problème Somfy V100

    Bonjour, Mon visiophone Somfy V100 ne sonne plus cependant la platine extérieur est allumé mais rien ne marche quand on appuie sur le bouton et écran bleu sur le moniteur...
    Andreas T.
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    Le montage a été fait mais cela ne change rien au problème
  • Problème Somfy V100

    Bonjour, Mon visiophone Somfy V100 ne sonne plus cependant la platine extérieur est allumé mais rien ne marche quand on appuie sur le bouton et écran bleu sur le moniteur...
    Andreas T.
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    Désolé de la réponse tardive il a été acheté en Mai 2019 si mes souvenirs sont...
  • Remplacement badges home alarm

    Bonjour Suite à plusieurs échanges sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il était désormais possible d'obtenir le remplacement des badges home alarm par de nouveaux modèle...
    Cyril
    Cyril

    Cyril

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    Andreas T.
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    Bonjour, J'ai acheté un pack somfy home alarm en février dernier, j'ai acheté en complément du pack 2 badge dont le capot n'est pas tenu par une vis et qui de ce fait ne font...
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