Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon support mural pour Telis 4 RTS s est abimé au démontage au niveau de sa fixation. Comment faire pour m'en procurer un autre à mes frais bien sur, vu que la Telis 4...
Bonjour. ma télécommande neuve Telis 6 RTS a été mis en service en Aout dernier. Fonctionnait bien. Il y a 3 jours le voyant rouge indicateur émission radio est resté allumé...
Bonjour Guy,
Si après changement de piles celle-ci ne s'allume plus, j'ai bien peur quelle soit défectueuse.
Je me permets de vous envoyer un mail afin de gérer la...
Bonjour,
J'ai également perdu un support de télécommande TELIS 1 RTS, pouvez-vous SVP m'indiquer comment et où m'en procurer un
Merci d'avance,
Bonne journée ! Cordialement
Bonjour. Puis je utiliser un tube télescopique (non utilisé) restant d'un RMS1000 pour en faire une rallonge sur un Kit RMS200 pour équiper un volet supérieur à 1,70 m de...