Telis 6 RTS ne s'allume plus ?

Bonjour. ma télécommande neuve Telis 6 RTS a été mis en service en Aout dernier. Fonctionnait bien. Il y a 3 jours le voyant rouge indicateur émission radio est resté allumé en permanence aprés l'ouverture des volets. S est éteint après appui touche de sélection . Depuis plus aucune fonction. J'ai changé les piles. Rien n'y fait. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème ? Une solution ? merci.

Guy C.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Si après changement de piles celle-ci ne s'allume plus, j'ai bien peur quelle soit défectueuse.

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de gérer la garantie de votre produit.