Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 6 RTS ne s'allume plus ?

Bonjour. ma télécommande neuve Telis 6 RTS a été mis en service en Aout dernier. Fonctionnait bien. Il y a 3 jours le voyant rouge indicateur émission radio est resté allumé en permanence aprés l'ouverture des volets. S est éteint après appui touche de sélection . Depuis plus aucune fonction. J'ai changé les piles. Rien n'y fait. Quelqu'un a t il eu ce genre de problème ? Une solution ? merci.

Guy C.
Guy C.

Guy C.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Si après changement de piles celle-ci ne s'allume plus, j'ai bien peur quelle soit défectueuse.

    Je me permets de vous envoyer un mail afin de gérer la garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page