Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour après reste ma camera , conseil qui ma été donné par vos service , je n zrrive plus a connectés mes 2 caméras my fox.
Comment résoudre le problème.
De plus, je vous...
Bonjour Jul,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous : FAQ Myfox...
Bonjour, je suis équipé actuellement esuipe d'un système myfox home contrôle 2 , je voulais savoir s il etait possible d adapter mon matériels capteurs de porte , de mouvement...
Bonjour,
Votre système HC2 n'est pas compatible Tahoma.
si vous voulez protéger vos extérieur et fermer vos VR Somfy affectés à Tahoma, vous pouvez poser ce DME sur un...