Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jul B.

Membre depuis le 06/07/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera myfox et tahoma

    Bonjour après reste ma camera , conseil qui ma été donné par vos service , je n zrrive plus a connectés mes 2 caméras my fox. Comment résoudre le problème. De plus, je vous...
    jul B.
    jul B.

    jul B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jul,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous : FAQ Myfox...
  • compatibilité matériels home contrôle 2 de myfox avec Tahoma?

    Bonjour, je suis équipé actuellement esuipe d'un système myfox home contrôle 2 , je voulais savoir s il etait possible d adapter mon matériels capteurs de porte , de mouvement...
    jul B.
    jul B.

    jul B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre système HC2 n'est pas compatible Tahoma. si vous voulez protéger vos extérieur et fermer vos VR Somfy affectés à Tahoma, vous pouvez poser ce DME sur un...
Haut de page