compatibilité matériels home contrôle 2 de myfox avec Tahoma?

Bonjour, je suis équipé actuellement esuipe d'un système myfox home contrôle 2 , je voulais savoir s il etait possible d adapter mon matériels capteurs de porte , de mouvement détecteurs de fumées , ouvertes de volet roulant avec la box Tahoma.
Je ne souhaite pas renouveler tout mon matériel mais je souhaite rester fidèle à Somfy, et continuer à utiliser mon système et mes caméras.
Merci de votre réponse.

jul B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Votre système HC2 n'est pas compatible Tahoma.

    si vous voulez protéger vos extérieur et fermer vos VR Somfy affectés à Tahoma, vous pouvez poser ce DME sur un passage sensible.
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-de-mouvement-exterieu...

    Via un smart horaire, les VR se fermeront si capture, par ex; de 23h à 6h.

    Bonne journée.