Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera myfox et tahoma

Bonjour après reste ma camera , conseil qui ma été donné par vos service , je n zrrive plus a connectés mes 2 caméras my fox.
Comment résoudre le problème.
De plus, je vous savoir si je change mon système pour un système tahoma, puis je garderies caméras et seront elle compatible avec la tahoma.

Merci pas avance de répondre à mes questions.

jul B.
jul B.

jul B.

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    Réponses

    Bonjour Jul,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Ils pourront aussi vous renseigner sur les offres commerciales qui existent pour remplacer vos équipements par la domotique Somfy.

    Bonne journée,

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