Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera myfox et tahoma

Bonjour après reste ma camera , conseil qui ma été donné par vos service , je n zrrive plus a connectés mes 2 caméras my fox.
Comment résoudre le problème.
De plus, je vous savoir si je change mon système pour un système tahoma, puis je garderies caméras et seront elle compatible avec la tahoma.

Merci pas avance de répondre à mes questions.

jul B.
jul B.

jul B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma et myfox home contrôle 2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jul,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Ils pourront aussi vous renseigner sur les offres commerciales qui existent pour remplacer vos équipements par la domotique Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page