Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera myfox et tahoma

Bonjour après reste ma camera , conseil qui ma été donné par vos service , je n zrrive plus a connectés mes 2 caméras my fox.
Comment résoudre le problème.
De plus, je vous savoir si je change mon système pour un système tahoma, puis je garderies caméras et seront elle compatible avec la tahoma.

Merci pas avance de répondre à mes questions.

jul B.
jul B.

jul B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jul,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Ils pourront aussi vous renseigner sur les offres commerciales qui existent pour remplacer vos équipements par la domotique Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page