Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un pavillon avec volet io porte garage et portail rts
Le tout est gere par la box tahoma
Les volets sont egalement gérés chacun par un télécommande...
Merci pour votre reponse
Pour preciser mes volets sont io avec une télécommande centralise io telis également
Concernant mes portes de garage et portail rts ils sont...
Bonjour
je possede ddepuis hier une box Tahoma
Mon installateur qui me l'a vendu m'a configure mon store de terrasse neuf qu'il venait d'installer.
Il a également...
Bonjour
je possede ddepuis hier une box Tahoma
Mon installateur qui me l'a vendu m'a configure mon store de terrasse neuf qu'il venait d'installer.
Il a également...
Mise à jour du 08/07/2020
utilisation de la telecommande situo pour récuperer la cle (probleme facilement identifiable)
puis ajout d'equipement
Eureka 8 volets sont...