Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Diode rouge sur telecommande telos 1 io apres réglage fin de course

Bonjour,

Je possède un pavillon avec volet io porte garage et portail rts
Le tout est gere par la box tahoma
Les volets sont egalement gérés chacun par un télécommande smoove io et par la telecommande telis 1 io pure

J’ai fait regle par un professionnel ( repar store Dijon) la fin de course de ma baie vitrée

L’installateur a procédé au coupure de courant et reprogrammation de la télécommande smoove et telis
La reprogrammation de la box tahoma n’a pas pu etre effectie car le message serveur indisponible apparaissait

Depuis la télécommande telis 1 io pure s’éclaire en rouge lors de son utilisation alors qu’avant le réglage elle s’allumait en vert lors des montées descente

Je n’arrive pas a reinstaller le volet sur la box tahoma malgré la manip sir la télécommande smoove

Y a t il un problème de clef io que je dois gerer avec la télécommande telis?

Merci d’avance pour vos reponses

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle que soient les manipulations effectuées, une télécommande RTS aura toujours une led rouge et une télécommande IO, une led verte. Vérifiez qu'il n'y ait pas confusion dans vos télécommandes.

    Bonne journée !

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci pour votre reponse

    Pour preciser mes volets sont io avec une télécommande centralise io telis également

    Concernant mes portes de garage et portail rts ils sont centralises via la box tahoma mais indépendant de ma télécommande io telis

    Haut de page