Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède un pavillon avec volet io porte garage et portail rts
Le tout est gere par la box tahoma
Les volets sont egalement gérés chacun par un télécommande smoove io et par la telecommande telis 1 io pure
J’ai fait regle par un professionnel ( repar store Dijon) la fin de course de ma baie vitrée
L’installateur a procédé au coupure de courant et reprogrammation de la télécommande smoove et telis
La reprogrammation de la box tahoma n’a pas pu etre effectie car le message serveur indisponible apparaissait
Depuis la télécommande telis 1 io pure s’éclaire en rouge lors de son utilisation alors qu’avant le réglage elle s’allumait en vert lors des montées descente
Je n’arrive pas a reinstaller le volet sur la box tahoma malgré la manip sir la télécommande smoove
Y a t il un problème de clef io que je dois gerer avec la télécommande telis?
Merci d’avance pour vos reponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle que soient les manipulations effectuées, une télécommande RTS aura toujours une led rouge et une télécommande IO, une led verte. Vérifiez qu'il n'y ait pas confusion dans vos télécommandes.
Bonne journée !
Merci pour votre reponse
Pour preciser mes volets sont io avec une télécommande centralise io telis également
Concernant mes portes de garage et portail rts ils sont centralises via la box tahoma mais indépendant de ma télécommande io telis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Thomas a posé une nouvelle question