Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box Tahoma Premier parametrage volets , portail , porte garage

Bonjour

je possede ddepuis hier une box Tahoma

Mon installateur qui me l'a vendu m'a configure mon store de terrasse neuf qu'il venait d'installer.

Il a également reussi à configurer la motorisation de porte de garage en rts (GDK 3000)

Probleme
8 volets roulants IO non detectes
1 porte garage IO non détectés
1 motorisation portail non détectés

Les manipulations suivantes ont été effectues
Portail et motorisations de porte de garage IO
programmation avec telecommande en appuyant sur les boutons 1et 2
Programmation avec telecommande avec bouton PROG au dos
Programmation sans telecommande
-> echec Non reconnues par Tahoma

Volest roulants

  • programmation avec bouton smOOv origin IO
  • -> echec volets non reconnues

    • programmation avec telecommande situo mobile IO
    • -> echec et perte de la programmation de la telecommande ce qui m'a oblige à reparametrer tous mes volets

      Reset de la tahoma effectue sans succès

      Impossibilite d'isoler electriquement chaque volets car plusieurs sont relies sur les mêmes disjoncteurs (etage etc)

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Aiserey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    21110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Aiserey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mise à jour du 08/07/2020

    utilisation de la telecommande situo pour récuperer la cle (probleme facilement identifiable)
    puis ajout d'equipement
    Eureka 8 volets sont reconnus

    Reste desormais le probleme
    de la porte de garage
    Dexxo pro RTS 800

    du portail
    AXOVIA Multipro 35 RTS

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    21110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Aiserey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mise à jour 08/07/2020

    Ensemble fonctionnel

    Bete confusion entre protocole IO et RTS dont je me suis apercu en resortant les factures

    Sujet Clôturer

    Haut de page