Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Milvia

Membre depuis le 07/07/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temps d'activation de l'alarme home

    Bonjour, Est-il possible raccourcir le temps d'activation des sirènes après l'accés dans la maison? autre question: on peut effacer ou modifier l'adresse indiquée dans l'account?
    Milvia
    Milvia

    Milvia

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Milvia, Vous pouvez mettre une temporisation sur les éléments que vous souhaitez. En allant dans le menu, mes équipements, "intellitag/détecteur/caméra", comportement...
  • comment créer mon système d'alarme personnel?

    Bonjour, je voudrais installer un système d'alarme somfy et le personnaliser en ajoutant des détecteurs de mouvement. puis-je compléter avec 1 relais radio , 1 sirène...
    Milvia
    Milvia

    Milvia

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Bien sûr, vous commandez un kit + tous les accessoires que vous souhaitez. Bonne journée
Haut de page