Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps d'activation de l'alarme home

Bonjour,
Est-il possible raccourcir le temps d'activation des sirènes après l'accés dans la maison?
autre question: on peut effacer ou modifier l'adresse indiquée dans l'account?

Milvia
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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Milvia,

    Vous pouvez mettre une temporisation sur les éléments que vous souhaitez. En allant dans le menu, mes équipements, "intellitag/détecteur/caméra", comportement.

    Si il s'agit de modifier l'adresse postale : menu, mon compte.

    Vous ne pouvez pas modifier l'adresse mail vous devez supprimer pour ré ajouter la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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