Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temps d'activation de l'alarme home

Bonjour,
Est-il possible raccourcir le temps d'activation des sirènes après l'accés dans la maison?
autre question: on peut effacer ou modifier l'adresse indiquée dans l'account?

Milvia
Milvia

Milvia

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    Réponses

    Bonjour Milvia,

    Vous pouvez mettre une temporisation sur les éléments que vous souhaitez. En allant dans le menu, mes équipements, "intellitag/détecteur/caméra", comportement.

    Si il s'agit de modifier l'adresse postale : menu, mon compte.

    Vous ne pouvez pas modifier l'adresse mail vous devez supprimer pour ré ajouter la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

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