Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Temps d'activation de l'alarme home

Bonjour,
Est-il possible raccourcir le temps d'activation des sirènes après l'accés dans la maison?
autre question: on peut effacer ou modifier l'adresse indiquée dans l'account?

Milvia
Milvia

Milvia

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Milvia,

    Vous pouvez mettre une temporisation sur les éléments que vous souhaitez. En allant dans le menu, mes équipements, "intellitag/détecteur/caméra", comportement.

    Si il s'agit de modifier l'adresse postale : menu, mon compte.

    Vous ne pouvez pas modifier l'adresse mail vous devez supprimer pour ré ajouter la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page