Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis plusieurs jours la connexion à distance (4G ou wifi maison) à ma centrale n'est plus possible. Tout fonctionnait normalement jusqu'au jour où j'ai reçu par sms...
Bonsoir, merci de votre retour. Je vous prie de trouver ci-joint les captures d'écran. (je précise que j'ai fais la mise à jour de la carte d'authentification et revérifier que...
Bonjour,
depuis plusieurs jours la connexion à distance (4G ou wifi maison) à ma centrale n'est plus possible. Tout fonctionnait normalement jusqu'au jour où j'ai reçu par sms...
Bonjour, effectivement ce n’était pas demandé, j’ai néanmoins remplacé les 4 piles, mais je n’ai toujours pas de connexion, quelle est l’étape suivante svp?
Bonjour,
Ma télécommande 4 boutons protexiom fonctionne parfaitement mais le boîtier a cassé au niveau du trou pour passage de l’anneau porte clé, est-il possible de commander...