Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans la boutique il n'y a plus de Tahoma mais une Tahoma Switch. Est-ce que cela veut dire que maintenant c'est cette box qui remplace la Tahoma?
Et si j’achète une...
Bonjour,
Sur ma véranda j'ai 3 stores. Je les commande avec la télécommande Easy Sun io pure.
Je peux commander
- Le N°1
- Le N°2+3
- Le N°1+2+3
Par contre je ne peux...
Bonjour Salvatore,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...