Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Salvatore V.

Membre depuis le 09/07/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma et Tahoma switch

    Bonjour, Dans la boutique il n'y a plus de Tahoma mais une Tahoma Switch. Est-ce que cela veut dire que maintenant c'est cette box qui remplace la Tahoma? Et si j’achète une...
    Salvatore V.
    Salvatore V.

    Salvatore V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Dans ce cas, la switch convient très bien...
  • Store et Easy Sun io

    Bonjour, Sur ma véranda j'ai 3 stores. Je les commande avec la télécommande Easy Sun io pure. Je peux commander - Le N°1 - Le N°2+3 - Le N°1+2+3 Par contre je ne peux...
    Salvatore V.
    Salvatore V.

    Salvatore V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Salvatore, Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...
Haut de page