Store et Easy Sun io

Bonjour,

Sur ma véranda j'ai 3 stores. Je les commande avec la télécommande Easy Sun io pure.
Je peux commander

  • Le N°1
  • Le N°2+3
  • Le N°1+2+3
  • Par contre je ne peux pas commander le 2 seul ou le 3 seul.
    Apparemment ce n'est pas un problème de programmation.
    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le pourquoi de cette situation? Et ce qu'il faudrait faire pour individualiser chaque store.

    Merci

    Salutations.

Salvatore V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Salvatore,

    Il faudra modifier la composition des groupes de votre Esay Sun IO. Pour modifier un groupe, la procédure est la suivante :

    • À l'aide des flèches de navigation sous l'écran, sélectionnez le groupe à modifier
    • Ouvrez la télécommande et faites un appui de 2s sur le bouton "123" jusqu'à obtenir un va-et-vient des volets roulants.
    • Faites ensuite défiler un à un les produits, chaque moteur effectue un va-et-vent quand on le sélectionne. Identifiez le moteur que vous souhaitez retirer du groupe (ou rajouter).
    • Faites ensuite un appui bref (<0.5s) sur le bouton "123" de la télécommande pour le retirer ou ou rajouter du groupe en question. Si un case cochée apparaît sous le logo du moteur, c'est qu'il sera dans le groupe, si rien n'apparaît il ne sera pas dedans.
    • Faites ensuite un appui maintenu de 2s sur le bouton "123" de la télécommande pour sauvegarder vos modifications.

    Bonne journée,

    Salvatore V.

    Bonjour Thomas,

    J'avais déjà tenté ces manipulations avec la notice, mais ça ne fonctionne pas.
    J'ai 3 stores mais je ne peux en sélectionner que 2, le 1 et 2. Se sont les seul qui font un va et vient lorsque je les sélectionne. Et sur la télécommande il y a que le 1 et le 2 que je peux sélectionner.

    Lorsque j'affecte le 1 au groupe 1, je peux manipuler le 1 seul.
    Mais lorsque je mets le 2 dans le groupe 2 lorsque je manipule le groupe 2 c'est le 2 et le 3 qui bouge.

    Le problème ne vient pas de la programmation c'est ce que m'avait déjà expliqué ceux qui ont posé ces stores. le 2 et le 3 sont lié par autre chose.
    Peut-être faut-il ajouter quelque chose dans le 3 pour qu'il soit vraiment indépendant???

    Salutations.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Salvatore,

    Pouvez-vous faire un appui bref (<0.5s) et simultané sur les bouton montée et descente de votre Easy Sun, après quelques secondes, un chiffre va apparaître en bas à gauche de l'écran, quel est-il ? Ensuite, faites un appui maintenu de 7s sur le bouton My de la télécommande pour revenir sur l'affichage classique.

    Bonne journée,

    Salvatore V.

    Bonsoir Thomas,

    Lorsque je fais la 1er manip j'ai les angles d'un carré qui défiles. Puis en bas un gauche un "!" quelques instants. Ensuite je n'ai pas besoin d'appuyer sur "MY", la télécommande revient en affichage normal toute seule.

    Salutaitons.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Salvatore,

    Pouvez-vous retirer les piles de votre télécommande pendant une dizaine de secondes, les remettre et tester de nouveau ?

    Bonne journée,

    Salvatore V.

    Bonjour,

    J'ai enlevé les piles et je les ai même changé. Mais j'ai toujours le "!" lors de la manip.
    Le petit voyant vert en haut de la télécommande clignote rouge aussi à ce moment là.
    Peut-être une question de version de la télécommande, mais je n'ai pas trouvé d'indication particulière?

    Salutations.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Salvatore,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.