Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric H.

A propos

1ère installation Camera

Membre depuis le 10/07/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Camera sur Cloud ?

    Bonjour, Apres de nombreuses tentatives et notamment modification du cryptage wifi de ma Livebox selon guide Somfy, j'ai toujours le message "votre Camera ne peut pas etre...
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, L'adresse MAC de ma camera est B0411D359F6B. Pour une raison que j'ignore ma camera est reconnue par le serveur Somfy sans autre manipulation de ma part depuis mon...
  • Installation Camera sur Cloud ?

    Bonjour, Apres de nombreuses tentatives et notamment modification du cryptage wifi de ma Livebox selon guide Somfy, j'ai toujours le message "votre Camera ne peut pas etre...
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Le problème est toujours en suspens. Camera connectée à Livebox 4 mais pas installée sur le cloud Somfy Cloud. Installation pack Somfy Protect/Link faite par ailleurs sans...
  • Installation Camera sur Cloud ?

    Bonjour, Apres de nombreuses tentatives et notamment modification du cryptage wifi de ma Livebox selon guide Somfy, j'ai toujours le message "votre Camera ne peut pas etre...
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, En complement de nos echanges, voici le mapping de mon reseau Livebox 2.4 Ghz. La camera "Somfy security camera" y est connectée. La LED de la camera est rouge fixe...
  • Installation Camera sur Cloud ?

    Bonjour, Apres de nombreuses tentatives et notamment modification du cryptage wifi de ma Livebox selon guide Somfy, j'ai toujours le message "votre Camera ne peut pas etre...
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Merci encore de votre retour. Malheureusement j'ai déjà essayé les 2 types de sécurité y compris WPA2 aucun ne marche. Cordialement
  • Installation Camera sur Cloud ?

    Bonjour, Apres de nombreuses tentatives et notamment modification du cryptage wifi de ma Livebox selon guide Somfy, j'ai toujours le message "votre Camera ne peut pas etre...
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, Malheureusement WPS et filtrage MAC étaient déjà désactivés. Donc connexion vers cloud toujours impossible...
  • Installation Camera sur Cloud ?

    Bonjour, Apres de nombreuses tentatives et notamment modification du cryptage wifi de ma Livebox selon guide Somfy, j'ai toujours le message "votre Camera ne peut pas etre...
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci Jacky de votre retour. Malheureusement après avoir respecté scrupuleusement les instructions de la fiche de paramétrage (fréquence 2.4GHz, paramètres SSID, parefeu...
Haut de page