Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric H.

A propos

1ère installation Camera

Membre depuis le 10/07/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation Camera sur Cloud ?

    Bonjour, Apres de nombreuses tentatives et notamment modification du cryptage wifi de ma Livebox selon guide Somfy, j'ai toujours le message "votre Camera ne peut pas etre...
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Eric H.
    Eric H.

    Eric H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, L'adresse MAC de ma camera est B0411D359F6B. Pour une raison que j'ignore ma camera est reconnue par le serveur Somfy sans autre manipulation de ma part depuis mon...
Haut de page