Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges F.

Membre depuis le 13/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection caméra?

    Bonjour, Comme beaucoup impossible de connecter My Fox. J'en ai acheté une neuve: même problème! Heureusement reprise par le magasin. Voici le code de ma caméra: B0411D145799...
    Georges F.
    Georges F.

    Georges F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Georges F.
    Georges F.

    Georges F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Voyant bleu clignotant Essai blue tooth: echec Demande Nom réseau WI FI Reconnait le QR code Voyant blanc clignotant Voyant rouge Dring Voyant bleu clignotant...
Haut de page