Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Georges F.

Membre depuis le 13/07/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection caméra?

    Bonjour, Comme beaucoup impossible de connecter My Fox. J'en ai acheté une neuve: même problème! Heureusement reprise par le magasin. Voici le code de ma caméra: B0411D145799...
    Georges F.
    Georges F.

    Georges F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Georges F.
    Georges F.

    Georges F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Voyant bleu clignotant Essai blue tooth: echec Demande Nom réseau WI FI Reconnait le QR code Voyant blanc clignotant Voyant rouge Dring Voyant bleu clignotant...
Haut de page