Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection caméra?

Bonjour,
Comme beaucoup impossible de connecter My Fox. J'en ai acheté une neuve: même problème! Heureusement reprise par le magasin. Voici le code de ma caméra: B0411D145799 AFAJ. Que dois-je faire? Merci de votre aide.

Georges F.
Georges F.

Georges F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Afin d’identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et la réaction du voyant de cette dernière tout au long de la procédure de connexion ?

    PS : Les nouvelles caméras ne peuvent pas rencontrer le problème de connexion qui touche les Security Caméra, puisque ce problème est lié à un défaut de carte SD et les nouvelles versions de caméras Indoor Camera n'en sont pas équipée.

    Bonne journée,

    Georges F.
    Georges F.

    Georges F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Voyant bleu clignotant
    Essai blue tooth: echec
    Demande Nom réseau WI FI
    Reconnait le QR code
    Voyant blanc clignotant
    Voyant rouge
    Dring
    Voyant bleu clignotant
    Votre camera est en train de se connecter...
    Votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect.
    Même problème avec une caméra achetée avant hier chez Boulanger. (très gentiment remboursée)
    Pour obtenir la reconnaissance du QRC j'ai dû baisser la luminosité de l'Iphone.
    Voilà...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georges,

    Après l'échec, voyez-vous votre caméra comme équipement connecté à votre réseau WiFi dans l'interface de votre box ADSL ?

    De plus, pouvez-vous laissez votre caméra branchée.

    Bonne journée,

    Haut de page