Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup impossible de connecter My Fox. J'en ai acheté une neuve: même problème! Heureusement reprise par le magasin. Voici le code de ma caméra: B0411D145799 AFAJ. Que dois-je faire? Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Georges,
Afin d’identifier la source du problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et la réaction du voyant de cette dernière tout au long de la procédure de connexion ?
PS : Les nouvelles caméras ne peuvent pas rencontrer le problème de connexion qui touche les Security Caméra, puisque ce problème est lié à un défaut de carte SD et les nouvelles versions de caméras Indoor Camera n'en sont pas équipée.
Bonne journée,
Bonjour,
Voyant bleu clignotant
Essai blue tooth: echec
Demande Nom réseau WI FI
Reconnait le QR code
Voyant blanc clignotant
Voyant rouge
Dring
Voyant bleu clignotant
Votre camera est en train de se connecter...
Votre caméra ne parvient pas à s'installer sur le cloud somfy protect.
Même problème avec une caméra achetée avant hier chez Boulanger. (très gentiment remboursée)
Pour obtenir la reconnaissance du QRC j'ai dû baisser la luminosité de l'Iphone.
Voilà...
Bonjour Georges,
Après l'échec, voyez-vous votre caméra comme équipement connecté à votre réseau WiFi dans l'interface de votre box ADSL ?
De plus, pouvez-vous laissez votre caméra branchée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question