Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann B.

Membre depuis le 13/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte cache pile badge

    Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur...
    Jean christophe M.
    Jean christophe M.

    Jean christophe M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas qu'apparemment beaucoup d'utilisateurs de badges Smofy. J'ai perdu le capot arrière et la solution du scotch pour maintenir la pile en place...
  • Échec connexion Myfox Indoor Camera

    Bonjour, Comme beaucoup sur ce forum, qui me fait penser que le problème est relativement récurrent, impossibilité depuis quelques mois de connecter ma caméra Myfox via...
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas, une tentative d'installation a été effectuée ce jour 17/07 entre 19h40 et 19h50. En espérant que vous puissiez déployer le correctif. Bien à vous
Haut de page