Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur...
Bonjour, je suis dans le même cas qu'apparemment beaucoup d'utilisateurs de badges Smofy. J'ai perdu le capot arrière et la solution du scotch pour maintenir la pile en place...
Bonjour,
Comme beaucoup sur ce forum, qui me fait penser que le problème est relativement récurrent, impossibilité depuis quelques mois de connecter ma caméra Myfox via...
Bonjour Thomas, une tentative d'installation a été effectuée ce jour 17/07 entre 19h40 et 19h50. En espérant que vous puissiez déployer le correctif. Bien à vous