Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte cache pile badge

Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur cache.
Merci

Jean christophe M.
Jean christophe M.

Jean christophe M.

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    Réponses

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

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    Bonjour,
    Meme sujet que j'en Christophe, J'avais déjà perdu un capot arriere il y a 1 mois et ce WE le capot du 2 eme badge a été perdu avec la pile....
    Pouvez vous me dire comment solutionner ce probleme qui semble etre un défaut de conception aux vues des multiples cas. Merci

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

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    Bonsoir je suis dans la même situation, 2 badges et 2 caches plus piles perdu vraiment dommage ce système de fermeture.
    J’aimerai moi aussi avoir une solution merci

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    Bonjour
    Idem que les autres personnes, j’ai 2 badges et j’ai perdu les 2 caches arrières . Est il possible d’avoir des caches pile à vis svp ? Merci par avance . Cdlt

    Yoan E.
    Yoan E.

    Yoan E.

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    Bonjour, je pensai etre seul a avoir ce probleme mais apparement non. J'avais deja perdu le cache d'un badge et maintenant j'ai perdu le 2ème.
    D'apres les diffrentes reponses des yellow que j'ai pu voir, il est possible d'en avoir a vis. Serait il possible s'il vous plaît, de m'en faire parvenir.
    D'avance merci pour votre retour, bonne journee...

    Aurélien V.
    Aurélien V.

    Aurélien V.

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    Bonjour,
    Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai perdu les 2 caches des badges Somfy protect. Je les retrouver souvent au fond de la poche du sac mais cette fois ils sont vraiment perdu, que faire ?

    Merci

    Bonjour Jérome,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Yoan,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Aurelien

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Yoan E.
    Yoan E.

    Yoan E.

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    Bonjour Anna B, si je ne dis pas de betise, je n'ai pas recu votre mail avec les informations a vous communiquer,
    Bien cordialement.

    Bonjour Yoan,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna

    Bonjour. Solution trouvée, une pointe de colle thermo fusible dans le petit cran du pourtour. Ce qui ne change rien à la conception mécanique du couvercle et du boitier, c'est un peu fragile ! Je m'attendais à qq chose de plus rigide et mieux verrouillé fermé.

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

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    Bonjour
    J’ai bien reçu le mail pour le retour des pièces défectueuses, cependant je ne retrouve plus ma facture d’achat. Pouvez vous quand même me faire parvenir les 2 caches svp ?
    Merci par avance, cordialement

    Bonjour Michel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

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    Bonjour, je n'ouvre pas de nouveau sujet car j'ai le même problème de perte de capot arrière sur 4 badges. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer svp ? Merci d'avance Cordialement

    Bonjour Fred,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jérémy B.
    jérémy B.

    jérémy B.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas j’ai perdu les 2 caches pile de mes badges, on m’avait déjà renvoyé un cache pile il y a quelques temps apparemment cela est le défaut des badges combien faire ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Bonjour, je suis dans le même cas qu'apparemment beaucoup d'utilisateurs de badges Smofy. J'ai perdu le capot arrière et la solution du scotch pour maintenir la pile en place n'est pas idéale. Quel serait la marche à suivre pour un échange avec la nouvelle version à vis. En vous remerciant

    Bonjour Yann,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :  Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

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