Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte cache pile badge

Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur cache.
Merci

Jean christophe M.
Jean christophe M.

Jean christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
47 rue de melou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir

Vous serez contacté par un Yellow. Patientez !

Bonne soirée !

Lilian F.
    Lilian F.

Lilian F.

Niveau
    0
    33 / 100
    75015
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    AQUADIVA
    Adresse:
    75 rue de Lourmel
    Site internet:

Bonjour,
    Meme sujet que j'en Christophe, J'avais déjà perdu un capot arriere il y a 1 mois et ce WE le capot du 2 eme badge a été perdu avec la pile....
    Pouvez vous me dire comment solutionner ce probleme qui semble etre un défaut de conception aux vues des multiples cas. Merci

Mathieu C.
    Mathieu C.

Mathieu C.

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir je suis dans la même situation, 2 badges et 2 caches plus piles perdu vraiment dommage ce système de fermeture.
    J’aimerai moi aussi avoir une solution merci

Bonjour à vous,

Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Jerome F.
    Jerome F.

Jerome F.

Niveau
    0
    34 / 100
    57530
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    Idem que les autres personnes, j’ai 2 badges et j’ai perdu les 2 caches arrières . Est il possible d’avoir des caches pile à vis svp ? Merci par avance . Cdlt

Yoan E.
    Yoan E.

Yoan E.

Niveau
    0
    46 / 100
    62880
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, je pensai etre seul a avoir ce probleme mais apparement non. J'avais deja perdu le cache d'un badge et maintenant j'ai perdu le 2ème.
    D'apres les diffrentes reponses des yellow que j'ai pu voir, il est possible d'en avoir a vis. Serait il possible s'il vous plaît, de m'en faire parvenir.
    D'avance merci pour votre retour, bonne journee...

Aurélien V.
    Aurélien V.

Aurélien V.

Niveau
    0
    11 / 100
    69004
    Spécialité:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    92 rue Henon
    Site internet:

Bonjour,
    Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai perdu les 2 caches des badges Somfy protect. Je les retrouver souvent au fond de la poche du sac mais cette fois ils sont vraiment perdu, que faire ?

Merci

Bonjour Jérome,

Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Bonjour Yoan,

Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Bonjour Aurelien

Bonne journée,

Yoan E.
    Yoan E.

Yoan E.

Niveau
    0
    46 / 100
    62880
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Anna B, si je ne dis pas de betise, je n'ai pas recu votre mail avec les informations a vous communiquer,
    Bien cordialement.

Bonjour Yoan,

Bonne journée,

Anna

Michel R.
    Michel R.

Michel R.

Niveau
    0
    65 / 100
    51000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour. Solution trouvée, une pointe de colle thermo fusible dans le petit cran du pourtour. Ce qui ne change rien à la conception mécanique du couvercle et du boitier, c'est un peu fragile ! Je m'attendais à qq chose de plus rigide et mieux verrouillé fermé.

Jerome F.
    Jerome F.

Jerome F.

Niveau
    0
    34 / 100
    57530
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour
    J’ai bien reçu le mail pour le retour des pièces défectueuses, cependant je ne retrouve plus ma facture d’achat. Pouvez vous quand même me faire parvenir les 2 caches svp ?
    Merci par avance, cordialement

Michel N.

Michel N.

Niveau
    0
    11 / 100
    31450
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de l ausel
    Site internet:

bonjour

je suis actuellement dans le meme cas trois badges
    trois pertes de couvercles.
    pouvez vous m'aider

Bonjour Michel,

Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Fred F.
    Fred F.

Fred F.

Niveau
    0
    35 / 100
    25480
    Spécialité:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9B rue de l'amitié
    Site internet:

Bonjour, je n'ouvre pas de nouveau sujet car j'ai le même problème de perte de capot arrière sur 4 badges. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer svp ? Merci d'avance Cordialement

Bonjour Fred,

Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

jérémy B.
    jérémy B.

jérémy B.

Niveau
    0
    23 / 100
    76770
    Spécialité:
    alarme somfy protect Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des hortensias résidence du Chasse Marée
    Site internet:

Bonjour,

Je suis dans le même cas j’ai perdu les 2 caches pile de mes badges, on m’avait déjà renvoyé un cache pile il y a quelques temps apparemment cela est le défaut des badges combien faire ?

Cordialement

Bonjour Jérémy,

Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique