Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte cache pile badge

Bonjour, j’ai perdu 2 caches pile. Ces derniers ne tiennent pas très bien. Pouvez vous m’en renvoyer ? Je possède 5 badges et potentiellement ils risquent tous de perdre leur cache.
Merci

Jean christophe M.
Jean christophe M.

Jean christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Vous serez contacté par un Yellow. Patientez !

    Bonne soirée !

    Lilian F.
    Lilian F.

    Lilian F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Meme sujet que j'en Christophe, J'avais déjà perdu un capot arriere il y a 1 mois et ce WE le capot du 2 eme badge a été perdu avec la pile....
    Pouvez vous me dire comment solutionner ce probleme qui semble etre un défaut de conception aux vues des multiples cas. Merci

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Bonsoir je suis dans la même situation, 2 badges et 2 caches plus piles perdu vraiment dommage ce système de fermeture.
    J’aimerai moi aussi avoir une solution merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Idem que les autres personnes, j’ai 2 badges et j’ai perdu les 2 caches arrières . Est il possible d’avoir des caches pile à vis svp ? Merci par avance . Cdlt

    Yoan E.
    Yoan E.

    Yoan E.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour, je pensai etre seul a avoir ce probleme mais apparement non. J'avais deja perdu le cache d'un badge et maintenant j'ai perdu le 2ème.
    D'apres les diffrentes reponses des yellow que j'ai pu voir, il est possible d'en avoir a vis. Serait il possible s'il vous plaît, de m'en faire parvenir.
    D'avance merci pour votre retour, bonne journee...

    Aurélien V.
    Aurélien V.

    Aurélien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai perdu les 2 caches des badges Somfy protect. Je les retrouver souvent au fond de la poche du sac mais cette fois ils sont vraiment perdu, que faire ?

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelien

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Yoan E.
    Yoan E.

    Yoan E.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points

    Bonjour Anna B, si je ne dis pas de betise, je n'ai pas recu votre mail avec les informations a vous communiquer,
    Bien cordialement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour. Solution trouvée, une pointe de colle thermo fusible dans le petit cran du pourtour. Ce qui ne change rien à la conception mécanique du couvercle et du boitier, c'est un peu fragile ! Je m'attendais à qq chose de plus rigide et mieux verrouillé fermé.

    Jerome F.
    Jerome F.

    Jerome F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai bien reçu le mail pour le retour des pièces défectueuses, cependant je ne retrouve plus ma facture d’achat. Pouvez vous quand même me faire parvenir les 2 caches svp ?
    Merci par avance, cordialement

    Michel N.
    Michel N.

    Michel N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour

    je suis actuellement dans le meme cas trois badges
    trois pertes de couvercles.
    pouvez vous m'aider

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour, je n'ouvre pas de nouveau sujet car j'ai le même problème de perte de capot arrière sur 4 badges. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer svp ? Merci d'avance Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jérémy B.
    jérémy B.

    jérémy B.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas j’ai perdu les 2 caches pile de mes badges, on m’avait déjà renvoyé un cache pile il y a quelques temps apparemment cela est le défaut des badges combien faire ?

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas qu'apparemment beaucoup d'utilisateurs de badges Smofy. J'ai perdu le capot arrière et la solution du scotch pour maintenir la pile en place n'est pas idéale. Quel serait la marche à suivre pour un échange avec la nouvelle version à vis. En vous remerciant

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :  Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Haut de page