Question en attente de réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Vous serez contacté par un Yellow. Patientez !
Bonne soirée !
Bonjour,
Meme sujet que j'en Christophe, J'avais déjà perdu un capot arriere il y a 1 mois et ce WE le capot du 2 eme badge a été perdu avec la pile....
Pouvez vous me dire comment solutionner ce probleme qui semble etre un défaut de conception aux vues des multiples cas. Merci
Bonsoir je suis dans la même situation, 2 badges et 2 caches plus piles perdu vraiment dommage ce système de fermeture.
J’aimerai moi aussi avoir une solution merci
Bonjour à vous,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Idem que les autres personnes, j’ai 2 badges et j’ai perdu les 2 caches arrières . Est il possible d’avoir des caches pile à vis svp ? Merci par avance . Cdlt
Bonjour, je pensai etre seul a avoir ce probleme mais apparement non. J'avais deja perdu le cache d'un badge et maintenant j'ai perdu le 2ème.
D'apres les diffrentes reponses des yellow que j'ai pu voir, il est possible d'en avoir a vis. Serait il possible s'il vous plaît, de m'en faire parvenir.
D'avance merci pour votre retour, bonne journee...
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai perdu les 2 caches des badges Somfy protect. Je les retrouver souvent au fond de la poche du sac mais cette fois ils sont vraiment perdu, que faire ?
Merci
Bonjour Jérome,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Yoan,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Aurelien
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Anna B, si je ne dis pas de betise, je n'ai pas recu votre mail avec les informations a vous communiquer,
Bien cordialement.
Bonjour Yoan,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna
Bonjour. Solution trouvée, une pointe de colle thermo fusible dans le petit cran du pourtour. Ce qui ne change rien à la conception mécanique du couvercle et du boitier, c'est un peu fragile ! Je m'attendais à qq chose de plus rigide et mieux verrouillé fermé.
Bonjour
J’ai bien reçu le mail pour le retour des pièces défectueuses, cependant je ne retrouve plus ma facture d’achat. Pouvez vous quand même me faire parvenir les 2 caches svp ?
Merci par avance, cordialement
bonjour
je suis actuellement dans le meme cas trois badges
trois pertes de couvercles.
pouvez vous m'aider
Bonjour Michel,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je n'ouvre pas de nouveau sujet car j'ai le même problème de perte de capot arrière sur 4 badges. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour les remplacer svp ? Merci d'avance Cordialement
Bonjour Fred,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans le même cas j’ai perdu les 2 caches pile de mes badges, on m’avait déjà renvoyé un cache pile il y a quelques temps apparemment cela est le défaut des badges combien faire ?
Cordialement
Bonjour Jérémy,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas qu'apparemment beaucoup d'utilisateurs de badges Smofy. J'ai perdu le capot arrière et la solution du scotch pour maintenir la pile en place n'est pas idéale. Quel serait la marche à suivre pour un échange avec la nouvelle version à vis. En vous remerciant
Bonjour Yann,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Yann a répondu
Thomas a répondu
jérémy a répondu
Maud a répondu
Fred a répondu
Anna a répondu
Michel a répondu
Jerome a répondu
Michel a répondu
Anna a répondu
Yoan a répondu
Anna a répondu
Anna a répondu
Anna a répondu
Aurélien a répondu
Yoan a répondu
Jerome a répondu
Maud a répondu
Mathieu a répondu
Lilian a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean christophe a posé une nouvelle question