Échec connexion Myfox Indoor Camera

Bonjour,
Comme beaucoup sur ce forum, qui me fait penser que le problème est relativement récurrent, impossibilité depuis quelques mois de connecter ma caméra Myfox via l'application. Malgré de nombreuses tentatives pour la réinstaller (suppression de ma liste des équipements, reset effectué (led bleu clignote), scan du QR code...), un message apparait pour me signaler que l'installation est en cours mais elle se termine en échec au bout de 2 minutes avec la led blanche clignotante. La caméra est pourtant bien connectée en 2,4Ghz et visible sur ma box Free Mini 4K.
Des correctifs au cas le cas seraient visiblement déployés, voici donc mon adresse mac 2059A0F54A76.
Merci pour votre retour et solution rapide apportée à mon problème.

Yann B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que votre caméra présente les symptômes du souci de carte SD que nous rencontrons actuellement sur les Security Camera. Afin de déployer le correctif sur votre caméra, il faut que cette dernière ait sollicité le serveur il y a peu de temps. Pourriez-vous donc refaire une tentative de mémorisation, qui se soldera sûrement pas un échec, laisser la caméra alimentée et revenir vers moi pour m'indiquer la date et l'heure de ce test ?

    Bonne journée,

    Yann B.

    Bonjour Thomas, une tentative d'installation a été effectuée ce jour 17/07 entre 19h40 et 19h50. En espérant que vous puissiez déployer le correctif. Bien à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Laissez votre caméra alimenté et connecté au WiFi de votre box ADSL, je reviendrais vers vous lorsque le déploiement sera effectué (avant la fin de semaine normalement).

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Nos équipes n'arrivent pas à déployer le correctif sur votre caméra, le problème que vous rencontrez semble donc différent. Pourriez-vous me décrire étape par étape le déroulement de votre tentative de connexion de la caméra et la réaction sonore et du voyant de cette dernière tout au long de la procédure ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous voyez votre caméra arriver à se connecter sur le réseau de votre box ADSL dans l'interface de cette dernière ? Si c'est le cas, il est impératif de la laisser connecté et alimentée électriquement.