Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Brice G.

Membre depuis le 14/07/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme connexion en 4g avec mon alarme

    Bonjour, Depuis un changement de free box suite à un orage, je n'arrive plus à me connecter en 4g sur mon alarme Somfy PROTEXIAL IO. Par contre, cela fonctionne TB en wifi...
    Brice G.
    Brice G.

    Brice G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Brice G.
    Brice G.

    Brice G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Guillaume, je viens de trouver la solution. En réalité, depuis ma changement de Freebox, mes ports 80 et 443 n'étaient plus rediriger, j'ai procédé à leur redirection et ça...
Haut de page