Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion en 4g avec mon alarme

Bonjour,
Depuis un changement de free box suite à un orage, je n'arrive plus à me connecter en 4g sur mon alarme Somfy PROTEXIAL IO. Par contre, cela fonctionne TB en wifi.
Mon adresse IP n'a pas changée depuis mon changement de freebox.
Je vous remercie de votre aide

Brice G.
Brice G.

Brice G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice G.
    Brice G.

    Brice G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D.
    Je suis d'accord avec vous, l'adresse IP de mon alarme n'a pas changé, ni même l'adresse IP de mon modem mais c'est l'adresse IPv4 qui a due changer avec ma nouvelle Freebox révolution.
    Dans les réglages de l'alarme sur internet, mon installateur a rentré l'adresse IP de mon modem et celle ci n'a pas changé malgré le remplacement de ma free box. Dois je remplacer cette adresse IP par mon adresse IPv4 ? (celle ci à due changer suite au remplacement de ma Freebox révolution)
    Je vous remercie de votre aide

    Brice G.
    Brice G.

    Brice G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Guillaume,
    je viens de trouver la solution. En réalité, depuis ma changement de Freebox, mes ports 80 et 443 n'étaient plus rediriger, j'ai procédé à leur redirection et ça marche !
    Merci de vos réponses
    Bonne continuation

    Haut de page