Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion en 4g avec mon alarme

Bonjour,
Depuis un changement de free box suite à un orage, je n'arrive plus à me connecter en 4g sur mon alarme Somfy PROTEXIAL IO. Par contre, cela fonctionne TB en wifi.
Mon adresse IP n'a pas changée depuis mon changement de freebox.
Je vous remercie de votre aide

Brice G.
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    Brice G.
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    Bonjour Guillaume D.
    Je suis d'accord avec vous, l'adresse IP de mon alarme n'a pas changé, ni même l'adresse IP de mon modem mais c'est l'adresse IPv4 qui a due changer avec ma nouvelle Freebox révolution.
    Dans les réglages de l'alarme sur internet, mon installateur a rentré l'adresse IP de mon modem et celle ci n'a pas changé malgré le remplacement de ma free box. Dois je remplacer cette adresse IP par mon adresse IPv4 ? (celle ci à due changer suite au remplacement de ma Freebox révolution)
    Je vous remercie de votre aide

    Brice G.
    Brice G.

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    Guillaume,
    je viens de trouver la solution. En réalité, depuis ma changement de Freebox, mes ports 80 et 443 n'étaient plus rediriger, j'ai procédé à leur redirection et ça marche !
    Merci de vos réponses
    Bonne continuation

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