Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai effectué une demande d’échange de crémaillère il y a 15 jours et après avoir répondu à votre mail (voir copie mail en pièce jointe) me demandant mes coordonnées...
Bonjour Juiliana,
En effet, comme vous l'avez vu avec ma collègue Melda de l'assistance technique, il s'agit bien d'une erreur de notre part et les 3m manquant vous serons...
Bonjour je souhaiterai être contacté pour pouvoir effectuer un échange de crémaillère que j’ai acheté avec mon moteur slidymoove 300 et qu’on ne correspond pas à mon portail qui...
Bonjour Juliana,
Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de...