Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi dans le colis d’échange de crémaillère fixation basse manque t’il 3 mètres ?

Bonjour
J’ai effectué une demande d’échange de crémaillère il y a 15 jours et après avoir répondu à votre mail (voir copie mail en pièce jointe) me demandant mes coordonnées et le nombres de mètres de crémaillère, je vous ai indiqué dans mon mail que j’avais besoin de 4 mètres et j’ai reçu ce jour un colis contenant seulement 1 mètre de crémaillère soit 1 pièce. Pouvez vous m’envoyer les 3 mètres manquants svp. Bien cordialement

Juliana P.
Juliana P.

Juliana P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juiliana,

    En effet, comme vous l'avez vu avec ma collègue Melda de l'assistance technique, il s'agit bien d'une erreur de notre part et les 3m manquant vous serons expédiés.

    Bonne journée,

    Haut de page