Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi dans le colis d’échange de crémaillère fixation basse manque t’il 3 mètres ?

Bonjour
J’ai effectué une demande d’échange de crémaillère il y a 15 jours et après avoir répondu à votre mail (voir copie mail en pièce jointe) me demandant mes coordonnées et le nombres de mètres de crémaillère, je vous ai indiqué dans mon mail que j’avais besoin de 4 mètres et j’ai reçu ce jour un colis contenant seulement 1 mètre de crémaillère soit 1 pièce. Pouvez vous m’envoyer les 3 mètres manquants svp. Bien cordialement

Juliana P.
Juliana P.

Juliana P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
33210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 résidence joli coeur
Ville:
33840 St Michel de castelnau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juiliana,

    En effet, comme vous l'avez vu avec ma collègue Melda de l'assistance technique, il s'agit bien d'une erreur de notre part et les 3m manquant vous serons expédiés.

    Bonne journée,

    Haut de page