Pourquoi dans le colis d’échange de crémaillère fixation basse manque t’il 3 mètres ?

Bonjour
J’ai effectué une demande d’échange de crémaillère il y a 15 jours et après avoir répondu à votre mail (voir copie mail en pièce jointe) me demandant mes coordonnées et le nombres de mètres de crémaillère, je vous ai indiqué dans mon mail que j’avais besoin de 4 mètres et j’ai reçu ce jour un colis contenant seulement 1 mètre de crémaillère soit 1 pièce. Pouvez vous m’envoyer les 3 mètres manquants svp. Bien cordialement

Juliana P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Juiliana,

    En effet, comme vous l'avez vu avec ma collègue Melda de l'assistance technique, il s'agit bien d'une erreur de notre part et les 3m manquant vous serons expédiés.