Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi dans le colis d’échange de crémaillère fixation basse manque t’il 3 mètres ?

Bonjour
J’ai effectué une demande d’échange de crémaillère il y a 15 jours et après avoir répondu à votre mail (voir copie mail en pièce jointe) me demandant mes coordonnées et le nombres de mètres de crémaillère, je vous ai indiqué dans mon mail que j’avais besoin de 4 mètres et j’ai reçu ce jour un colis contenant seulement 1 mètre de crémaillère soit 1 pièce. Pouvez vous m’envoyer les 3 mètres manquants svp. Bien cordialement

Juliana P.
Juliana P.

Juliana P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juiliana,

    En effet, comme vous l'avez vu avec ma collègue Melda de l'assistance technique, il s'agit bien d'une erreur de notre part et les 3m manquant vous serons expédiés.

    Bonne journée,

    Haut de page