Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi dans le colis d’échange de crémaillère fixation basse manque t’il 3 mètres ?

Bonjour
J’ai effectué une demande d’échange de crémaillère il y a 15 jours et après avoir répondu à votre mail (voir copie mail en pièce jointe) me demandant mes coordonnées et le nombres de mètres de crémaillère, je vous ai indiqué dans mon mail que j’avais besoin de 4 mètres et j’ai reçu ce jour un colis contenant seulement 1 mètre de crémaillère soit 1 pièce. Pouvez vous m’envoyer les 3 mètres manquants svp. Bien cordialement

Juliana P.
Juliana P.

Juliana P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Juiliana,

    En effet, comme vous l'avez vu avec ma collègue Melda de l'assistance technique, il s'agit bien d'une erreur de notre part et les 3m manquant vous serons expédiés.

    Bonne journée,

    Haut de page