Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain C.

Membre depuis le 15/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression d’installation impossible

    Bonjour, J’ai bien installé mon alarme home keeper sans incidents. Il me manque encore des capteurs mais c’est fonctionnel. En revanche, au début de l’installation j’ai galèré...
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour Guillaume et encore merci pour votre persévérance. Je n’ai pas tout compris mais le problème est réglé. Ce midi, la ligne « supprimer » qui n’existait pas est apparue...
Haut de page