Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d’installation impossible

Bonjour,
J’ai bien installé mon alarme home keeper sans incidents. Il me manque encore des capteurs mais c’est fonctionnel. En revanche, au début de l’installation j’ai galèré avec l’application, qui m’a créé une seconde installation.
Cette installation ne comporte AUCUN éléments. Et du coup, je n’ai pas de bouton pour la supprimer!
J’ai donc une installation active, appelée « domicile », mais une autre également dans l’application home keeper utilisateur, qui est vide et que j’ai appelé « inactive ».
Comment puis je la supprimer??
D’avance merci

Romain C.
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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Si vous utilisez l'application Somfy Protect, il faut suivre le point 5) de ceci en choisissant préalablement votre installation nommée "Inactive" : https://forum.somfy.fr/questions/1543721-faq-somfy-protect-supprimer-totalite-installation

    Romain C.
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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J’ai bien vu cette procédure, mais l’installation que j’ai appelée « inactive » n’ayant aucun équipement associé, il n’y a pas de menu réglage ni suppression disponible dans l’application : c’est bien là mon problème

    Romain,

    1) sur l'écran d'accueil, vous choisissez "Inactive"
    2) dans ..., vous choisissez le menu "mon domicile"
    3) en bas de l'écran, vous avez "supprimer".

    Romain C.
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    Bonsoir Guillaume,
    Merci encore de votre implication, et désolé de vous faire perdre votre temps. J’ai bien compris, mais il n’y a pas d item « supprimer » (cf copie du bas écran « domicile »).
    Peut être un bug De l appli sur l iPhone? J’essaierai demain depuis un Android...qui sait...
    Bonne soirée,

    Bonjour Romain,

    Il se trouve que j'ai une Home Alarm et que la suppression existe en dessous du numéro d'urgence.

    J'ai une piste : https://forum.somfy.fr/questions/1958255-suppression-compte-home-keeper-pro

    En substance, il faut vous redonner les droits au compte administrateur.

    Romain C.
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    Bonjour Guillaume et encore merci pour votre persévérance.
    Je n’ai pas tout compris mais le problème est réglé.
    Ce midi, la ligne « supprimer » qui n’existait pas est apparue!!!
    J’ai donc, simplement, pu la supprimer.

    Le sujet est donc résolu.
    Merci à vous et bonne journée!

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