Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d’installation impossible

Bonjour,
J’ai bien installé mon alarme home keeper sans incidents. Il me manque encore des capteurs mais c’est fonctionnel. En revanche, au début de l’installation j’ai galèré avec l’application, qui m’a créé une seconde installation.
Cette installation ne comporte AUCUN éléments. Et du coup, je n’ai pas de bouton pour la supprimer!
J’ai donc une installation active, appelée « domicile », mais une autre également dans l’application home keeper utilisateur, qui est vide et que j’ai appelé « inactive ».
Comment puis je la supprimer??
D’avance merci

Romain C.
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    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J’ai bien vu cette procédure, mais l’installation que j’ai appelée « inactive » n’ayant aucun équipement associé, il n’y a pas de menu réglage ni suppression disponible dans l’application : c’est bien là mon problème

    Romain C.
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    Bonsoir Guillaume,
    Merci encore de votre implication, et désolé de vous faire perdre votre temps. J’ai bien compris, mais il n’y a pas d item « supprimer » (cf copie du bas écran « domicile »).
    Peut être un bug De l appli sur l iPhone? J’essaierai demain depuis un Android...qui sait...
    Bonne soirée,

    Romain C.
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    Bonjour Guillaume et encore merci pour votre persévérance.
    Je n’ai pas tout compris mais le problème est réglé.
    Ce midi, la ligne « supprimer » qui n’existait pas est apparue!!!
    J’ai donc, simplement, pu la supprimer.

    Le sujet est donc résolu.
    Merci à vous et bonne journée!

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