Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai bien installé mon alarme home keeper sans incidents. Il me manque encore des capteurs mais c’est fonctionnel. En revanche, au début de l’installation j’ai galèré...
Bonjour Guillaume et encore merci pour votre persévérance.
Je n’ai pas tout compris mais le problème est réglé.
Ce midi, la ligne « supprimer » qui n’existait pas est apparue...
Bonjour,
J’ai bien installé mon alarme home keeper sans incidents. Il me manque encore des capteurs mais c’est fonctionnel. En revanche, au début de l’installation j’ai galèré...
Bonsoir Guillaume,
Merci encore de votre implication, et désolé de vous faire perdre votre temps. J’ai bien compris, mais il n’y a pas d item « supprimer » (cf copie du bas...
Bonjour,
J’ai bien installé mon alarme home keeper sans incidents. Il me manque encore des capteurs mais c’est fonctionnel. En revanche, au début de l’installation j’ai galèré...
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’ai bien vu cette procédure, mais l’installation que j’ai appelée « inactive » n’ayant aucun équipement associé, il n’y a pas de menu...