Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
J'ai installé un système de surveillance Somfy Home Alarme lundi.
2 jours de suite, soit mercredi et jeudi, l'alarme "déplacement de la sirène extérieure"...
Bonjour à tous.
J'ai installé un système de surveillance Somfy Home Alarme lundi.
2 jours de suite, soit mercredi et jeudi, l'alarme "déplacement de la sirène extérieure"...
Bonjour à tous.
J'ai installé un système de surveillance Somfy Home Alarme lundi.
2 jours de suite, soit mercredi et jeudi, l'alarme "déplacement de la sirène extérieure"...
Bonjour.
L'alarme "déplacement" de la sirène extérieure s'est encore déclenchée aujourd'hui sans raison.
J'ai donc désactivé l'autoprotection pour éviter d'importuner le...
Bonsoir,
Au passage d'une moto dans la rue (distante de 10m)la sirène extérieure de ma Home Alarm Protect s'est déclenchée, avec comme message d'alerte "sirène extérieure...
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et je ne sais pas trop comment poser directement ma question, mais elle est en rapport avec le probleme de Gerard.
Ma sirene exterieure se...