skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Pierre
Membre depuis le 15/07/2020
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Bug ecran lcd
Bonjour, suite a reinstallation de l alarme apres travaux, celle-ci ne s enclenche pas une fois activée lors d'un passage devant detecteur ou ouverture de porte. Lorsque...
Pierre
Pierre
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 114 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Pierre
Date
15 juillet 2020
il y a presque 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Pierre Dans un premier temps, je vous conseille de remplacer les piles du clavier et celles de la centrale d'alarme. Bonne journée !
Nom de l'auteur
Jean-Luc B.
Date
16 juillet 2020
il y a presque 4 ans
réponse
r
Pierre
Pierre
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page