Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 15/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug ecran lcd

    Bonjour, suite a reinstallation de l alarme apres travaux, celle-ci ne s enclenche pas une fois activée lors d'un passage devant detecteur ou ouverture de porte. Lorsque...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pierre Dans un premier temps, je vous conseille de remplacer les piles du clavier et celles de la centrale d'alarme. Bonne journée !
Haut de page