Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
bonjour, Suite à une coupure de courant ma box Tahoma V2 ne reconnait plus une partie des équipements (volet et store somfy IO, rideaux Glidea RTS, prise IO). Les éclairages...
Merci!
Pour info, le module n’est en fait pas défectueux, mais du fait d’une erreur de configuration, il était intégré au système mais pas commandable. Sa suppression du...
Bonjour,
Un yellows pourrait il SVP supprimé le module z-wave nommé "Défectueux" (encore un) de mon installation
Mon code pin: 1202-4006-3948
Merci beaucoup
Je suis en train de finir mon système d'arrosage automatique avec des electrovannes 220 v type us solid (a l extérieur )qui seront déclenchées par des prises connectées (à l...
Bonjour,
Est ce qu' un yellow pourrait m'aider SVP à résoudre mon problème de commande d'arrosage automatique
Je viens d'installer 4 modules z-wave an179 pour contrôler...
Bonjour,
le module a été reconnu par tahoma mais seule la fonction éteindre semble être commandable. pas d'allumage. Un interrupteur ne semble pourtant pas nécessaire pour que...
J'ai fini par trouver la solution tout seul: il suffit de cliquer sur l'icône du module ( une ampoule) dans l'application Tahoma pour modifier son statuts ( on/Off). Un super...