Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module z wave+ AN179 peut-il être utilisé pour faire une prise télécommandée encastrée

Bonjour,
le module a été reconnu par tahoma mais seule la fonction éteindre semble être commandable. pas d'allumage. Un interrupteur ne semble pourtant pas nécessaire pour que le module fonctionne. Manœuvre d'inclusion/exclusion effectuées plusieurs fois. pas de changement.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
70 / 100
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de reformuler votre question; http://forum.somfy.fr/

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    J'ai fini par trouver la solution tout seul: il suffit de cliquer sur l'icône du module ( une ampoule) dans l'application Tahoma pour modifier son statuts ( on/Off). Un super produit finalement. En outre, il est équipé d'un timer! Je vais en installer d'autres pour programmer l'éclairage de ma piscine, l'arrosage automatique, le chauffe eau electrique.

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Haut de page