Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

module z wave+ AN179 peut-il être utilisé pour faire une prise télécommandée encastrée

Bonjour,
le module a été reconnu par tahoma mais seule la fonction éteindre semble être commandable. pas d'allumage. Un interrupteur ne semble pourtant pas nécessaire pour que le module fonctionne. Manœuvre d'inclusion/exclusion effectuées plusieurs fois. pas de changement.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de reformuler votre question; http://forum.somfy.fr/

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai fini par trouver la solution tout seul: il suffit de cliquer sur l'icône du module ( une ampoule) dans l'application Tahoma pour modifier son statuts ( on/Off). Un super produit finalement. En outre, il est équipé d'un timer! Je vais en installer d'autres pour programmer l'éclairage de ma piscine, l'arrosage automatique, le chauffe eau electrique.

    Haut de page