Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module z wave+ AN179 peut-il être utilisé pour faire une prise télécommandée encastrée

Bonjour,
le module a été reconnu par tahoma mais seule la fonction éteindre semble être commandable. pas d'allumage. Un interrupteur ne semble pourtant pas nécessaire pour que le module fonctionne. Manœuvre d'inclusion/exclusion effectuées plusieurs fois. pas de changement.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de reformuler votre question; http://forum.somfy.fr/

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    J'ai fini par trouver la solution tout seul: il suffit de cliquer sur l'icône du module ( une ampoule) dans l'application Tahoma pour modifier son statuts ( on/Off). Un super produit finalement. En outre, il est équipé d'un timer! Je vais en installer d'autres pour programmer l'éclairage de ma piscine, l'arrosage automatique, le chauffe eau electrique.

    Haut de page