Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai maintenant une serrure Door Keeper depuis plus de 6 mois et je me demande si le produit est vraiment supporté ou en cours d’obsolescence.
J’ai une porte Bel’M...
Bonjour,
J'ai le kit Door Keeper complet avec lecteur de badge/clavier et la passerelle avec intégration dans Tahoma. Tout fonctionne incluant le verrouillage/déverrouillage...
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de rénovation d'une porte d'entrée, je souhaite remplacer la serrure et les deux verrous existants par une serrure en applique trois points...
Bonjour Simon,
Non, nous ne pouvons effectuer aucune recommandation commerciale pour un modèle de serrure, nous pouvons juste vous indiquer les côtes qu'elle doit respecter...