Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un problème avec ma TaHoma j’ai supprimé ma Door keeper mais quand je tente de la rajouter, il m’indique somfy Protect pour la serrure alors que c’est Somfy...
Bonjour,
Je viens de faire la migration Keys -> Protect et ce n'était pas très fluide.
La première étape consiste à faire un reset de la serrure : enlever la batterie...
Bonjour,
J'ai installé un interrupteur double Legrand Celiane with Netatmo, il ne remonte pas dans la tahoma !
Mes interrupteurs simples remontent mais pas le double.
J'ai...
Bonjour,
C'est juste pour faire remonter ce sujet dans la pile. Ce n'est pas pratique de de ne voir que les interrupteurs Legrand Netatmo simples et non les doubles. Cela me...
Bonjour,
J'ai maintenant une serrure Door Keeper depuis plus de 6 mois et je me demande si le produit est vraiment supporté ou en cours d’obsolescence.
J’ai une porte Bel’M...
Bonjour Philou,
Au final la mise à jour n'a pas changé grand chose. Mon cas d'utilisation est : "Leave & Lock" pour fermer quand je parts et un badge RFID pour ouvrir.
-...
Bonjour,
J'ai maintenant une serrure Door Keeper depuis plus de 6 mois et je me demande si le produit est vraiment supporté ou en cours d’obsolescence.
J’ai une porte Bel’M...
Bonjour Morgan,
J'ai débranché/rebranché la passerelle et la mise à jour 4.9 c'est bien effectuée, merci. Est-ce que vous auriez les release notes de ce firmware ? Après...
Bonjour,
Impossible de trouver l'application "Smofy keys" sur Play Store ??? L'application à changé de nom ou elle n'existe plus ??? Comment gérer sa Door Keeper ???
Merci...
Bonjour,
J'avais cette app installée sur mon Google Pixel 6 et impossible de la retrouver sur le Play Store après un factory reset du télephone… J'ai fini par télécharger...
Bonjour,
J'ai le kit Door Keeper complet avec lecteur de badge/clavier et la passerelle avec intégration dans Tahoma. Tout fonctionne incluant le verrouillage/déverrouillage...
Merci André, j'avais le secret espoir qu'il y ai une procédure alternative pour mettre à jour le firmware. Je vais donc être patient et arrêter de regarder le numéro de version...
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet de rénovation d'une porte d'entrée, je souhaite remplacer la serrure et les deux verrous existants par une serrure en applique trois points...
Bonjour Thomas,
Merci pour cette réponse. Je ne possède pas cette serrure, je l'ai mentionné à titre indicatif car c'est le style que je recherche et du fait je n'ai pas...