Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon

Membre depuis le 17/07/2020

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Door Keeper, un produit fini ?

    Bonjour, J'ai maintenant une serrure Door Keeper depuis plus de 6 mois et je me demande si le produit est vraiment supporté ou en cours d’obsolescence. J’ai une porte Bel’M...
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Philou, Au final la mise à jour n'a pas changé grand chose. Mon cas d'utilisation est : "Leave & Lock" pour fermer quand je parts et un badge RFID pour ouvrir. -...
  • Door Keeper, un produit fini ?

    Bonjour, J'ai maintenant une serrure Door Keeper depuis plus de 6 mois et je me demande si le produit est vraiment supporté ou en cours d’obsolescence. J’ai une porte Bel’M...
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Morgan, J'ai débranché/rebranché la passerelle et la mise à jour 4.9 c'est bien effectuée, merci. Est-ce que vous auriez les release notes de ce firmware ? Après...
  • Application Somfy Keys ?

    Bonjour, Impossible de trouver l'application "Smofy keys" sur Play Store ??? L'application à changé de nom ou elle n'existe plus ??? Comment gérer sa Door Keeper ??? Merci...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour, J'avais cette app installée sur mon Google Pixel 6 et impossible de la retrouver sur le Play Store après un factory reset du télephone… J'ai fini par télécharger...
  • Door keeper firmware

    Bonjour, J'ai le kit Door Keeper complet avec lecteur de badge/clavier et la passerelle avec intégration dans Tahoma. Tout fonctionne incluant le verrouillage/déverrouillage...
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci André, j'avais le secret espoir qu'il y ai une procédure alternative pour mettre à jour le firmware. Je vais donc être patient et arrêter de regarder le numéro de version...
  • Recommandation serrure en applique pour serrure connectée ?

    Bonjour, Dans le cadre d'un projet de rénovation d'une porte d'entrée, je souhaite remplacer la serrure et les deux verrous existants par une serrure en applique trois points...
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Simon
    Simon

    Simon

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour cette réponse. Je ne possède pas cette serrure, je l'ai mentionné à titre indicatif car c'est le style que je recherche et du fait je n'ai pas...
Haut de page