Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Double interrupteur Legrand / Tahoma

Bonjour,

J'ai installé un interrupteur double Legrand Celiane with Netatmo, il ne remonte pas dans la tahoma !
Mes interrupteurs simples remontent mais pas le double.
J'ai déassocié mon compte Tahoma et Netatmo et réassocié les deux mais toujours rien. Est-il compatible ?

De plus, mes interrupteurs simples ne fonctionnent uniquement si j'active l'option variateur dans l'application Legrand sinon ils ne fonctionnent pas.

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
1683 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème que Jérémie P.
    Jacky M. il y a t-il une date de prévision pour que ces doubles interrupteurs fonctionnent sur la Tahoma ?
    Ca serait quand même pratique qu'on puisse les faire fonctionner pour faire des scenarios

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bien dommage qu'il n'y ai pas de roadbook ou au moins une prise en compte officiel du problème (parce qu'au final c'en est un).

    Haut de page