Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Double interrupteur Legrand / Tahoma

Bonjour,

J'ai installé un interrupteur double Legrand Celiane with Netatmo, il ne remonte pas dans la tahoma !
Mes interrupteurs simples remontent mais pas le double.
J'ai déassocié mon compte Tahoma et Netatmo et réassocié les deux mais toujours rien. Est-il compatible ?

De plus, mes interrupteurs simples ne fonctionnent uniquement si j'active l'option variateur dans l'application Legrand sinon ils ne fonctionnent pas.

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée

Jérémie P.
Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
2
1718 / 2000

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,
    Même problème que Jérémie P.
    Jacky M. il y a t-il une date de prévision pour que ces doubles interrupteurs fonctionnent sur la Tahoma ?
    Ca serait quand même pratique qu'on puisse les faire fonctionner pour faire des scenarios

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    0
    23 / 100
    Bien dommage qu'il n'y ai pas de roadbook ou au moins une prise en compte officiel du problème (parce qu'au final c'en est un).

Simon
    Simon

Simon

Niveau
    0
    72 / 100
    Bonjour,
    C'est juste pour faire remonter ce sujet dans la pile. Ce n'est pas pratique de de ne voir que les interrupteurs Legrand Netatmo simples et non les doubles. Cela me permettrait d'enrichir mon scenario Somfy Protect par exemple.

Haut de page