Double interrupteur Legrand / Tahoma

Bonjour,

J'ai installé un interrupteur double Legrand Celiane with Netatmo, il ne remonte pas dans la tahoma !
Mes interrupteurs simples remontent mais pas le double.
J'ai déassocié mon compte Tahoma et Netatmo et réassocié les deux mais toujours rien. Est-il compatible ?

De plus, mes interrupteurs simples ne fonctionnent uniquement si j'active l'option variateur dans l'application Legrand sinon ils ne fonctionnent pas.

Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée

Jérémie P.

    Réponses

    Sebastien

    Bonjour,
    Même problème que Jérémie P.
    Jacky M. il y a t-il une date de prévision pour que ces doubles interrupteurs fonctionnent sur la Tahoma ?
    Ca serait quand même pratique qu'on puisse les faire fonctionner pour faire des scenarios

    Sebastien

    Bien dommage qu'il n'y ai pas de roadbook ou au moins une prise en compte officiel du problème (parce qu'au final c'en est un).