Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai le kit Door Keeper complet avec lecteur de badge/clavier et la passerelle avec intégration dans Tahoma. Tout fonctionne incluant le verrouillage/déverrouillage à distance. Mon expérience utilisateur est globalement bonne hormis quelques bugs (le processus de calibration des butées n'a pas marché du premier coup, la remonté d’événements n'est pas systématique, et autres...). Petites choses, qui j'imagine, peuvent être résolues par un nouveau firmware.
Question :
Merci,
Simon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
la mise à jour est automatique. Cela devrait arriver.
bonne journée.
Merci André, j'avais le secret espoir qu'il y ai une procédure alternative pour mettre à jour le firmware. Je vais donc être patient et arrêter de regarder le numéro de version tous les jours :-)
Bonjour,
Mon firmware est toujours 4.5, alors que si j’en crois les messages ci-avant la mise à jour aurait dû se faire automatiquement depuis plusieurs mois. Vu les anomalies de fonctionnement que je rencontre, je ne vous cache pas mon impatience, en espérant que les problèmes seront bien résolus par cette mise à jour…
Bonjour Jeremy,
J'ai poussé la mise à jour en 4.9, pouvez vous débrancher et rebrancher votre passerelle.
Bonne journée,
Bonjour Morgan,
Merci pour le firmware 4.9…sauf que ma passerelle reste scotchée en 4.5. Pourtant aujourd’hui plusieurs coupures de courant, indépendamment de mes tentatives de débrancher/rebrancher la passerelle, la sortir et la reconnecter, enlever la batterie du door keeper et la remettre,… au moins j’ai à nouveau les notifs des événements de la porte (qui avaient disparu depuis 15 jours). Pas de moyen de forcer la mise à jour ?
Bonjour Jeremy,
J'ai de nouveau poussé la mise à jour en 4.9, pouvez vous débrancher et rebrancher votre passerelle.
Bonne journée,
Parfait, c’est bon. Merci !
En revanche quand je ferme ma porte (sans activer la serrure), j’ai quatre bips rapprochés. Une idée de la raison ?
Bonjour Jeremy,
Essayer de charger la batterie au moins 8 heures et si cela ne fonctionne pas, il faut refaire un calibrage de fins de courses.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question