Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
Mon alarme ne fonctionnait plus depuis 1 an , après appel de la hotline j'ai acheté un nouveau clavier lcd pour mon alarme protexiom io.
J ai essayé le le faire...
bonjour
j ai réceptionné et commencé a installer la nouvelle centrale mais j ai besoin de votre aide pour finalisercomme proposé en juillet , un rendez vous téléphonique est il...
bonjour,
Mon alarme ne fonctionnait plus depuis 1 an , après appel de la hotline j'ai acheté un nouveau clavier lcd pour mon alarme protexiom io.
J ai essayé le le faire...
Bonjour
Non ça ne fonctionne pas
Après avoir appuyé 5 bonnes secondes et attendu le bip ,je n' arrive pas à appairer mon clavier qui marque sur l écran entrer code ou badge...
bonjour,
Mon alarme ne fonctionnait plus depuis 1 an , après appel de la hotline j'ai acheté un nouveau clavier lcd pour mon alarme protexiom io.
J ai essayé le le faire...
Merci pour votre retour mais concrètement je dois appuyer 5 secondes sur prog jusqu'au bip et ensuite ?
Appuyer sur prog puis essayer en appuyant sur off de faire reconnaître...