Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre R.

Membre depuis le 17/07/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème centrale transmetteur

    bonjour, Mon alarme ne fonctionnait plus depuis 1 an , après appel de la hotline j'ai acheté un nouveau clavier lcd pour mon alarme protexiom io. J ai essayé le le faire...
    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Pierre, Je vous ai envoyé un email, merci de répondre à cet email avec les informations données. Merci d'éviter de mettre des informations personnelles sur...
Haut de page