Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème centrale transmetteur

bonjour,
Mon alarme ne fonctionnait plus depuis 1 an , après appel de la hotline j'ai acheté un nouveau clavier lcd pour mon alarme protexiom io.
J ai essayé le le faire reconnaître par mon transmetteur selon la procédure de la notice mais impossible à reconnaître (aucun bip sur la centrale après appui sur off ) (sur mon ancien clavier à priori hs lorsque j'essayait de le faire reconnaitre après appui sur off le message entrée code ou badge apparaissait)
Je me lance alors dans la reprogrammation complète de mon système en désactivant avec la télécommande puis en enlevant une pile et en la remettant avec appui sur prog et ça ne fonctionne pas. Le led rouge clignote mais aucun bip ?
je suis perdu
que puis je faire?
merci pour votre retour

pierre R.
pierre R.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Vous avez sûrement désactivé les BIPs de la Centrale/Transmetteur, pouvez-vous faire un appui de 5s sur le bouton PROG jusqu'au BIP ?

    Bonne journée,

    pierre R.
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    Merci pour votre retour mais concrètement je dois appuyer 5 secondes sur prog jusqu'au bip et ensuite ?
    Appuyer sur prog puis essayer en appuyant sur off de faire reconnaître le clavier ?
    Merci pour votre retour.

    Bonjour Pierre,

    C'est bien ça, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    pierre R.
    pierre R.

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    Bonjour
    Non ça ne fonctionne pas
    Après avoir appuyé 5 bonnes secondes et attendu le bip ,je n' arrive pas à appairer mon clavier qui marque sur l écran entrer code ou badge
    L alarme a été installée en 2016
    Merci pour votre aide

    Bonjour Pierre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    pierre R.
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    bonjour
    j ai réceptionné et commencé a installer la nouvelle centrale mais j ai besoin de votre aide pour finalisercomme proposé en juillet , un rendez vous téléphonique est il possible demain a votre convenance merci

    Bonjour Pierre,

    Afin de poursuivre votre installation, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Pierre,

    Je vous ai envoyé un email, merci de répondre à cet email avec les informations données.

    Merci d'éviter de mettre des informations personnelles sur internet en publique à la vue de tous...

    Bonne journée,

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