Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème centrale transmetteur

bonjour,
Mon alarme ne fonctionnait plus depuis 1 an , après appel de la hotline j'ai acheté un nouveau clavier lcd pour mon alarme protexiom io.
J ai essayé le le faire reconnaître par mon transmetteur selon la procédure de la notice mais impossible à reconnaître (aucun bip sur la centrale après appui sur off ) (sur mon ancien clavier à priori hs lorsque j'essayait de le faire reconnaitre après appui sur off le message entrée code ou badge apparaissait)
Je me lance alors dans la reprogrammation complète de mon système en désactivant avec la télécommande puis en enlevant une pile et en la remettant avec appui sur prog et ça ne fonctionne pas. Le led rouge clignote mais aucun bip ?
je suis perdu
que puis je faire?
merci pour votre retour

pierre R.
pierre R.

pierre R.

Niveau
0
24 / 100
42270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 bis rue de la charliere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Pierre,

Vous avez sûrement désactivé les BIPs de la Centrale/Transmetteur, pouvez-vous faire un appui de 5s sur le bouton PROG jusqu'au BIP ?

Bonne journée,

pierre R.
    pierre R.

pierre R.

Niveau
    0
    24 / 100
    42270
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Merci pour votre retour mais concrètement je dois appuyer 5 secondes sur prog jusqu'au bip et ensuite ?
    Appuyer sur prog puis essayer en appuyant sur off de faire reconnaître le clavier ?
    Merci pour votre retour.

Bonjour Pierre,

C'est bien ça, est-ce que ça fonctionne ?

Bonne journée,

pierre R.
    pierre R.

pierre R.

Niveau
    0
    24 / 100
    42270
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour
    Non ça ne fonctionne pas
    Après avoir appuyé 5 bonnes secondes et attendu le bip ,je n' arrive pas à appairer mon clavier qui marque sur l écran entrer code ou badge
    L alarme a été installée en 2016
    Merci pour votre aide

Bonjour Pierre,

Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour continuer votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique