Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de transmetteur, le nom somfy.net se change ?

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon transmetteur ! En effet dans la configuration l'adresse est somfy.net or régulièrement
Il y a perte de transmetteur et l adresse se retrouve en personnalisé et avec un champs erroné! En fait au lieu dans la configuration rester avec somfy.nrt il se positionne sur personnalisé ce qui créée une anomalie
Je la change donc et cela recommence
Je ne sais si j ai été claire désolée
Merci, pour votre réponse

monique P.
monique P.

monique P.

Niveau
2
1117 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    monique P.
    monique P.

    monique P.

    Niveau
    2
    1117 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc
    Malheureusement j entends votre réponse
    Si je devais changer de centrale , que pourriez vous me conseiller
    J espère que cela n entraîne pas un changement des accessoires
    Mervi

    Haut de page