Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour mon accès à distance est impossible en 4G et je n'arrive plus à me connecter à mon interface. Numéro de serie 630572 ALARME PROTEXIOM abonné FREE. Merci pour votre aide...
Eric si vous ne pouvez pas vous connecter en locale comment voulez vous qu'un Yello qui passe par la même ligne ,puisse y accéder.
Sans Ip V4 Full Stack ça ne fonctionne pas...
Bonjour
Savez vous ou puis je commander une antenne wifi pour ma caméra 0C100 ? La mienne a été malheureusement volée et ma caméra est depuis inutilisable. Vous en remerciant...
Bonjour Eric
Je n'ai pas trouvé la puissance exact de l'antenne de la caméra.
La taille de l'antenne d'origine laisse penser qu'il s'agit d'une 3db. Vous pouvez installer sans...