Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nico G.

Membre depuis le 18/07/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera indoor ne ce conect pas

    bonjour ma camera ce connect pas. et ne s installe, je rentre le mot de passe wifi et quand je li votre notice vous dite quelle ne prend pas en charge les clef wpa coment faire...
    nico G.
    nico G.

    nico G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nico,Veuillez suivre la FAQ suivante : FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?Bonne journée,
Haut de page